Déclaration de protection des données - Comment mes données sont-elles utilisées ?

EY Global Services Limited, une société privée à responsabilité limitée par actions de droit anglais et gallois, dont le siège social est établi à Becket House, 1, Lambeth Palace Road, Londres, SE1 7EU, Royaume-Uni, intervient en tant que contrôleur de données dans le cadre du Système de Gestion de la relation candidat (CRM) Campus sur lequel vos données seront stockées . Le système CRM Campus en tant que tel est abrité sur des serveurs situés en Europe et gérés au nom d'EY Global Services Limited par Avature Limited, International House, 124 Cromwell Road, Kensington, Londres, SW7 4ET.

Les informations que vous nous communiquez ici sont traitées par EY afin d'établir une relation avec vous en vue de votre éventuel recrutement. Ces informations peuvent être partagées, à des fins de gestion de la relation candidat et à des fins de recrutement, avec une ou plusieurs entreprises membres d'EY à travers le monde, chacune formant une entité légale à part entière et agissant en tant que contrôleur de données. Pour de plus amples informations sur EY Global Services Limited ou sur le réseau EY d'entreprises membres indépendantes, suivez le lien ci-après : lien. Si vous souhaitez obtenir davantage de détails quant à la manière dont vos données sont utilisées, veuillez consulter notre politique complète de confidentialité, disponible via le lien suivant : lien.

La plateforme peut contenir des liens vers des sites extérieurs qui ne sont pas régis par notre politique de confidentialité. EY n’est pas responsable des méthodes d’utilisation des données conservées et employées par les tiers. Nous vous recommandons de vérifier la politique de confidentialité de chaque site pour être informé sur l’utilisation de vos données personnelles.

En cliquant sur 'J'accepte' sur la page vers laquelle la présente déclaration vous renvoie, vous acceptez que vos informations soient utilisées conformément à ce qui est décrit dans la présente déclaration brève et dans la politique de confidentialité visée ci-avant.